Optimiser son temps pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux
Version V1 – date de mise à jour 08/11/2021
Objectifs :
À l’issue de la formation, le stagiaire est capable de :
Gagner en efficacité et en productivité dans la communication de l’entreprise en mettant en place une stratégie adaptée, cadrée et efficace sur un ou plusieurs réseaux sociaux
Gagner du temps en utilisant des outils de programmation de contenus
Analyser les indicateurs clés de performance pour améliorer la communication de l’entreprise sur un ou plusieurs réseaux sociaux
Informations :
Durée : 2 journées (14 heures)
Public concerné : Indépendants, dirigeants d’entreprise ou collaborateurs ayant la charge de la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux
Pre requis : Utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de son activité professionnelle
Outils pédagogiques : Formation délivrée en présentiel et en visio. Le formateur alterne entre méthodes démonstrative, interrogatives et actives (via des travaux pratiques et/ou des mises en situation).
Lieu : Josman formation - 4 rue de l'artisanat - 67116 REICHSTETT
Délai d'accès : jusqu'à 2 jours avant la formation
Modalités d'accès : Agence Josman formation - 4 rue de l'artisanat - 67116 REICHSTETT
Modalité d’évaluation : Quiz d’évaluation en amont et en aval + attestation de formation à l'issue de la formation
Accessibilité aux personnes handicapées : Merci d’indiquer lors de la commande si un stagiaire présente une situation de handicap
La création et la structure d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux adaptée en fonction des ressources de l’entreprise (humaines et financières) et de ses objectifs
Le choix d’un ou plusieurs réseaux sociaux d’actions