Optimiser son temps pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux

Above view of young people sitting and lying on floor with internet activity tags and using modern portable devices, social media addiction concept

Version V1 – date de mise à jour 08/11/2021

Objectifs :

À l’issue de la formation, le stagiaire est capable de :

  • Gagner en efficacité et en productivité dans la communication de l’entreprise en mettant en place une stratégie adaptée, cadrée et efficace sur un ou plusieurs réseaux sociaux
  • Gagner du temps en utilisant des outils de programmation de contenus
  • Analyser les indicateurs clés de performance pour améliorer la communication de l’entreprise sur un ou plusieurs réseaux sociaux

Informations :

Cette formation inclut :

Programme de la formation

  • La création d’un contenu pertinent et engageant
  • L’importance de la veille pour l’inspiration de nouveaux contenus
  • Les outils de création de visuels simples et efficaces
  • La création d’un calendrier éditorial pour planifier les contenus
  • L’utilisation des outils de programmation et d’automatisation pour gagner du temps dans la gestion des réseaux sociaux
  • L’analyse des indicateurs clés de performance pour mesurer la répercussion des actions et optimiser la stratégie de communication Social Media

Inscrivez-vous à la formation en remplissant ce formulaire

Contact :

Cyril JOSON