Nathalie Robayo - Comment démarrer une transformation digitale

Version V1 – date de mise à jour 05/09/2022

Atelier dédié à la création de contenu digital. Élément central de la visibilité d’une marque !

À propos de cet évènement

Le contenu digital renforcera l’image de marque de votre entreprise, la visibilité sur les Réseaux sociaux + le référencement de votre fiche Google Business.

A la fin de la formation les participants seront en mesure de :

  • Raconter des histoires en utilisant la vidéo comme support de communication ou Exploiter correctement les réseaux sociaux
  • Faire des prises de vue avec son smartphone
  • Parler face à une caméra

Objectifs :

  • Comprendre le Marketing à l’ère numérique
  • Comprendre les enjeux de l’Inbound marketing
  • Mettre en place une stratégie d’Inbound marketing
  • Générer plus de leads qualifiés
  • Créer et diffuser du contenu digital à forte valeur ajouté : Fidélisation de clients • Apprendre l’art du Storytelling

Pour qui ?

Entrepreneurs, Chef d’entreprise qui souhaitent apprendre à communiquer sur internet Cet atelier s’adresse à tous les professionnels souhaitant :

  • Optimiser leur stratégie d’acquisition et de fidélisation client. • Apprendre à créer du contenu digital engageant.
  • Évoluer, transformer et adapter son entreprise à l’ère digitale.

Inscrivez-vous à l'atelier

Contact :

Cyril JOSON

Partager avec vos amis :