Version V1 – date de mise à jour 05/09/2022
En 3 heures, cet atelier pratique vous permettra d’exprimer votre problématique client, les difficultés à trouver des clients, mais pas n’importe lesquels, vos clients rêvés. L’aspect financier est celui qui permet à votre activité de perdurer, la pérennité d’une entreprise semble reconnue et effective en fonction des chiffres et de ces résultats.
Et si c’était le contraire ? Et si c’est en clarifiant avant tout notre offre, en reprenant depuis le début, qui nous sommes ce que l’on fait et pourquoi qui amène le résultat. Identifier clairement la demande spécifique à laquelle répond votre activité spécifique est une évidence théorique trop souvent exclue de nos réalités.
L’offre et la demande, proposer votre offre qui répond a une demande spécifique. Identifier avant tout la demande qui correspond à votre offre. Dans des secteurs concurrentiels, il est devenu difficile de choisir ses clients. Or cela est absolument vital et cet atelier est fait pour vous donner concrètement des clés adaptées a votre secteur d’activité et à l’identité propre de votre entreprise.
Une création d’entreprise ou une entreprise déjà en activité.
J’ai accompagné neuf entreprises dans ma carrière et les résultats ont été de doubler au moins leur chiffre d’affaires, amélioré la rentabilité, en optimisant et rééquilibrant l’entreprise dans son ensemble. Cela passe avant toute chose par bien définir l’identité de l’entreprise et de ses clients.
« L’entreprise est une aventure, un voyage. Vous pouvez avoir le plus beau des bateaux et le meilleur equipage mais la piece la plus importante de votre bateau est la plus petite des pieces c’est l’aiguille qui definit où vous allez »
Cyril JOSON